Commentaires fermés sur CHAMPIONNATS PACA DE PANCRACE DECEMBRE 2017

Resultats des championnats paca FFKMDA de pancrace à marseille ce we.

Gros we sur deux jours, ou toute notre équipe amateur s’est tres bien comportée ! 👍👍👍👍

Jordan perd au premier tour, fait un bon combat. Ou il prend l’initiative des le Début, mais se fait surprendre par un anaconda choke. Jordan â montré une réelle progression et bcp de courage dans ce combat ! Cela va le faire pour la suite ! 
Charlotte, fait un bon combat contre une vaillante adversaire, qui etait bcp plus aguerrie Qu’elle ! ( premier combat de pancrace pour charlotte, avec seulement un mois de pancrace/mma a son actif 👍😱).elle perd à la decision, apres etre passée tres pret de la victoire en mettant un magnifique jujigatame à son adversaire !
Ludo, qui n’avais personne en -56, tente le coup en -61 et tombe sur un gros client au premier tour, puisqu’il prend le champion du monde amateur de mma !!!!!😱😱😱😱 Et a la surprise générale, ludo ne lache rien et fait un des plus beau combat de la compétition ! Combat super serré, tres actif. Au verdicte, les juges donne la decision partagée à l’autre, mais ludo fait un combat juste Incroyable !!!! Bravo ludo, tu représentes !!!!!!! 😎🔝

Le lendemain, c’etait a nos juniors 💯💪👊
Victor perd au premier tour apres avoir fait un bon travail de defense au sol, et en dominant son adversaire debout. Malgres tout, il se fait surprendre par un étranglements arriére. Dommage victor, tu restes un bon combattant !

Esteban, le plus leger de sa catégorie, etait « on fire » ! Hyper motivé, il fait 3 combats dans la journée 😱. Il gagne son premier combat par triangle, apres avoir dominé son adversaire debout avec une bonne boxe !
Il fait un combat tres dur en demi finale, et va chercher tous ce qu’il a pour soumettre son adversaire à 13 secondes de la fin par jujigatame , alors que la victoire par décision n’aurait peut etre pas été sure ! Bravo !
En finale il fait un gros gros combat contre le redoutable samboiste araik. Esteban attaque bcp et tente plusieures soumission, et touche plus debout. Au final, les juges donnes son adversaire gagnant à la decision , pour les Controle et les takedown (2) du samboiste.
Grosse performance d’esteban qui a tout donner.

Quand a Noha, il gagne sont premier combat à la decision contre un adversaire tres fort, qui travail bien debout. Intelligement Noha score deux gros takedown qui lui assure la victoire !
En finale, Noha donne tout et livre une grosse guerre. Il serait coupé à l’oeil et malgrés ca, remonte la pente et remporte sa finale à la decision.👍 Deux combats durs pour Noha qui reste invaincu en pancrace !!!!!!

Bravo â tous, vos coachs sont fier de vous tous ! Vous avez tous montrés courage, respect, et détermination !
Nous sommes fier de vous avoir à la bushido !

Comments are closed.