Commentaires fermés sur moisson de médailles pur la BUSHIDO ACADEMIE ce weekend aux championnats de FRANCE de pancrace et de jiujitsu NE WAZA

Gros weekend pour notre école !

En effet , nous avions d’un coté les championnats de France de pancrace à Marseille , où étaient engagés Noha Blanquiet et Esteban Gid de la BA Avignon , mais aussi la BA Beaucaire avec Julie Garreau , Nacim Boutarane et Franck Colombeau !

et d’un autre coté , Charlotte Pulaï aux championnats de France de de Jiu jitsu ne waza .

et tous …….sont revenus médaillés !!!!!!!!

Charlotte  fait un superbe parcours où elle finalise ses adversaires sur son spécial « jujigatame »,  en finale, elle tombe sur une adversaire coriace , championne d’Europe en titre , et s’incline aux points contre celle ci ! Bravo Charlotte pour cette belle médaille d’argent , qui te place indéniablement parmi l’élite du Jiujitsu français .

Revenons au Pancrace !

Noha après , un combat magnifique , perd aux points ( de très très peu ) en demi finale et termine médaille de bronze , Franck Colombeau chez les cadets , fait de beaux combats , notamment une superbe demi finale , mais perd à la finale . une belle médaille d’argent pour lui . La talentueuse Julie Garreau , accède à la finale de sa catégorie où elle y fait un des plus beaux combats de la journée . Elle affronte une fille très aguerrie , puisque celle ci est titulaire du pole France de judo , et est une combattante internationale de judo . Julie avec son caractère habituel ne se démonte pas et mets la pression d’entrée . Au terme du combat , la victoire est donnée à son adversaire , mais Julie a fait un remarquable prestation . Bravo pour ton titre de vice championne de France . Esteban , quand a lui , fait également un beau parcours, où il soumet en demi finale un adversaire pas facile . cependant , il se fait mal  , et ne peut plus poser le pied au sol dans les minutes qui suivent sa demi finale. il ne peut donc pas disputer la finale . Esteban est vice champion de France « sans avoir perdu  » lolll

Quand à notre petit cadet , Nacim , il survole ses adversaires et nous gratifie d’un super titre de champion de FRANCE de pancrace . de grosses qualités pugilistiques pour le jeune Nacim qui ira loin !!

bravo à tous nos guerriers pour ce we chargé en émotion ! 

Comments are closed.